One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

-Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez - le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! Gol D. Roger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exca




Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dressrosa - Greenbit .

Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box Empty
MessageSujet: Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box   Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:48

Le tchat box est un moyen de cominucation que vous pouvez trouvez tout en bas de l'accueil du forum , enfaite j'ai un problême avec mon pcp j'peux pas me co sur HL alors pour pas m'ennuyer go sur l'tchat pleez .


Dernière édition par Exca le Sam 20 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.
Admin
Maître Du Jeu.


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2014

Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box   Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:17

A 18h.
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-oprpg.forumactif.org
Exca




Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dressrosa - Greenbit .

Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box   Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:42

Pleez , v'nez car la j'mennui a fond .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box   Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ceux qui parcourent ce forum en ce môment veillez vous connecter sur le tchat box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gREEN BULL Reviens dansle tchat viteuf
» eidos vous êtes dans kel retro a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Flood.-
Sauter vers: