One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

-Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez - le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! Gol D. Roger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Ekyo Ekyo no Mi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nior

Nior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014

L'Ekyo Ekyo no Mi Empty
MessageSujet: L'Ekyo Ekyo no Mi   L'Ekyo Ekyo no Mi Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:49

L'Ekyo Ekyo no Mi



Ce fruit permet à son posséseur de ce transformer en flamme noir pour ce déplacé au sol ou d'en faire des attaque
comme un peu le fruit de Ace mais pas du même genre
" />

Ces flamme peuvent battre les original,les flamme comme celui du mera mera pense rivaliser avec ces flamme noir

L'utilisateur peut se déplacer grace a ses flamme noir au sol,pouvant suivre son ennemi tout en epuisant pas son énergie.

L'utilisateur envoyé ses flamme instantannément juste en montrant du doigt ou d'un regard simplement sur la partie ou il veut la mettre.

L'utilisateur peut se proteger en utilisant ses flamme en l'entourant tout autour de lui donc,cela demande comme meme beaucoup d'ernergie.

Les faiblesse de ce fruit du démon est très peu genre:La foudre,la glace"pas la neige",le gaz.

Autres choses : Ce Fruit du Démon est de Type Logia
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.
Admin
Maître Du Jeu.


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2014

L'Ekyo Ekyo no Mi Empty
MessageSujet: Re: L'Ekyo Ekyo no Mi   L'Ekyo Ekyo no Mi Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:25

C'completement l'mera mais juste avec ces flammes noir.. Et tu n'as pas le droitde cré eun Logia.
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-oprpg.forumactif.org
Nior

Nior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014

L'Ekyo Ekyo no Mi Empty
MessageSujet: Re: L'Ekyo Ekyo no Mi   L'Ekyo Ekyo no Mi Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nior

Nior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014

L'Ekyo Ekyo no Mi Empty
MessageSujet: Re: L'Ekyo Ekyo no Mi   L'Ekyo Ekyo no Mi Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:20

alors je rest avec le yuki yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ekyo Ekyo no Mi Empty
MessageSujet: Re: L'Ekyo Ekyo no Mi   L'Ekyo Ekyo no Mi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ekyo Ekyo no Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ekyo Ekyo no Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Création.-
Sauter vers: