One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

-Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez - le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! Gol D. Roger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 " T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maestro




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

" T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! " Empty
MessageSujet: " T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! "   " T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! " Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:21


× Nom :  " Kichigaï no Vaas " ~ " Vaas le Fou "
× Âge : 25 ans
× Sexe : Masculin
× Race : Humain
× Lieu de naissance : Inconnu
× Camp : Pirate ( Shichibukaï )
× Arme : Pistolet à sillex
× Équipage : Inconnu
× Buts / Rêves : Le Chaos

× Capacités :

~ Bomu Bomu no Mi © ( Fruits des Explosions ) : C'est un Fruit du Démon de type Paramecia, qui permet à son utilisateur de faire exploser toute partie de son corps, transformant son utilisateur en Homme-Bombe (爆弾人間, Bakudan Ningen). Il rend son utilisateur immunisé contre les explosions et lui permet de faire exploser n'importe quelle partie de son corps ou n'importe quelle substance extraite de son corps (haleine, salive etc...). La principale force de ce Fruit est que l'utilisateur peut activer différentes parties de son corps et les transformer en bombes, qui ne provoque pas de dégâts à l'utilisateur quand elles explosent. La qualité explosive s’étend à des parties du corps comme le mucus ou même des choses intangibles comme le souffle qui n'est théoriquement pas capable d'exploser. Le Fruit assure également à l'utilisateur une résistance sans failles à tout type d'explosion, et également la capacité d'évaluer leur qualité. Grâce à plusieurs années d'entrainement Vaas peut littéralement projeter des explosions à distance à partir des différentes parties de son corps.


~ Kenbunshoku no Haki (見聞色の覇気, Kenbun-shoku no Haki) ou Haki, Couleur de l'Observation ou Sensitif, permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence et leur localisation à tout moment.

~ Busoshoku no Haki (武装色の覇気, Busō-shoku no Haki), Haki, Couleur de l'Armement ou Fluide Combattif permet de crée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon de type Logia paraissant invincible, ou autre, et de contrer les attaques. Il permet également de renforcer la puissance des armes ainsi que les coups.

× Physique :

Vaas est un pirate de 25 ans à la carrure imposante et à la peau matte. Atteignant les 2 mètres facilement, il à les cheveux noirs et des yeux vert, portant une cicatrice au niveau de l'oeil gauche ainsi que 2 boucles d'oreilles. Il aborde généralement une chemise rouge et un pantalon marron assez ample pour lui donner une totale liberté de mouvement lors de ses voyages. Ses années d'entraînements et de voyages lui ont permis d'acquérir une résistance physique gigantesque. Il aborde divers tatouage sur l'ensemble de son corps représentant tout et n'importe quoi, seul lui pouvant donner une définition exact de ses dessins.

× Mental :

Vaas semble avoir un côté effronté et cynique qui le pousse à être continuellement en train de s'amuser et de se moquer de tout (y compris des situations les plus dramatiques). Théâtral et volubile, il aime attirer l'attention sur lui. On constate assez vite qu'il est impulsif et instable (deux points de la psychopathie) montrant chez lui un être impitoyable, d'une cruauté sans égale qui a selon les rumeurs repoussé les limites de l'atrocité humaine, étant dit "brutal au delà de toute mesure". Pour cette raison, il était connu comme " Vass le Fou". Il ne fait preuve d'aucun scrupule et prend un plaisir sadique à s'amuser avec ses ennemis, sachant aussi faire preuve d'un grand sérieux (notamment face à l'imprévu). On le voit souvent passer d'un état d'humeur à un autre et ses colères sont redoutables. Il éprouve un mépris total pour toute forme d'autorité et il n'est dans aucun camp précis et ne sert les intérêts du Gouvernement que parce que ça l'amuse ou l'excite ( Si mon titre de Shichibukai est accordé ). Totalement confiant et sûr de lui, Vaas se repose sur son " business " et semble ne craindre personne à 1er vue. Néanmoins, il sait également faire preuve de calcul et de fourberie, celui-ci pouvant être un stratège hors-pair, ayant toujours un coup d'avance face à ses adversaires et sachant retourner la situation à son avantage. C'est surtout grâce à ce côté de sa personnalité que Vaas à pu devenir l'un des piliers de la Pègre du Nouveau Monde, grâce à ses nombreux trafiques d'armes, d'objets antique, d'esclave et bien d'autres.

× Histoire :

Vaas est une ombre au seins des pirates de Grand Line, arrivant de nul part ( South Blue d'après certaine rumeurs ) il a rapidement imposer sa loi grâce à sa puissance ( certaine personnes disent qu'il a mangé un puissant Fruit du Démon de type Paramécia lui donnant des capacités " explosives " ) et à son business écrasant au seins de la Pègre du Nouveau Monde ( Il est d'après certaines sources du Gouvernement Mondial à l'origine du plus vaste réseau de trafique d'arme de la planète ). De plus son comportement imprévisible aussi colérique que fourbe, vue comme celui d'une personne n'ayant pour but que d'instaurer le Chaos sur les océans lui ont permis d'augmenter sa notoriété au point d'être accepté au seins des Capitaines Corsaires du Gouvernement Mondial en échange de l'annulation de sa prime ( il use secrètement de ce titre pour élargir son business et " semer les graines de la destruction ").
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.
Admin
Maître Du Jeu.


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2014

" T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! " Empty
MessageSujet: Re: " T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! "   " T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! " Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:38

Belle fiche , malgré que tu n'es pas respecter la fiche de présentation , belle fiche et Shichibukai accorder.
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-oprpg.forumactif.org
Shozuke




Messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2014

" T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! " Empty
MessageSujet: Re: " T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! "   " T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! " Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:04

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! " Empty
MessageSujet: Re: " T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! "   " T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" T'ais-je déjà donné la définition du mot... Folie ?! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Présentations.-
Sauter vers: