One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

-Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez - le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! Gol D. Roger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conseille niveau création de fruit du démon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu.
Admin
Maître Du Jeu.


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2014

Conseille niveau création de fruit du démon. Empty
MessageSujet: Conseille niveau création de fruit du démon.   Conseille niveau création de fruit du démon. Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:24

Ceci est fait pour vous conseillez quelques fruits inventés. :


Le fruit de l'impact : Il consiste a donner un coup a choisir n'importe quel impact dessus. Il n'a pas beaucoup de faiblesse hors de celles des fruits du démon normal. C'est un type Paremecia.

Le fruit du goudron : Il consiste a crée plusieurs flaques de goudron et de devenir un "homme goudron" , ceci est un type Paremecia il peut faire du goudron mais n'est pas fait de cette matière.

Le fruit de l'effet : Ce fruit consiste a faire croire plusieurs effet a l'adversaire , ses faiblesses sont ces hauts gradés , il n'exerce pas les techniques sur les plus "grands" que lui.

C'était mes conseille pour crée des fruit du démon , ceci est pour vous inspirer ou même pour que vous les preniez , amuser vous bien dans le rpg ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-oprpg.forumactif.org
 
Conseille niveau création de fruit du démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Création.-
Sauter vers: