One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

-Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez - le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! Gol D. Roger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rellinger aux talons aiguilles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corrida

Corrida


Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2014

Rellinger aux talons aiguilles. Empty
MessageSujet: Rellinger aux talons aiguilles.   Rellinger aux talons aiguilles. Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:05

Rellinger

.

Pseudonyme : Talons Aiguilles.
Âge: 17 ans.
Sexe : Homme.
Race : Humain.

Groupe : CP9.
But : Tuer tout les pirates qui s'opposent à lui.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Capa Dellinger.
Équipement : Haki Arm et Obs + Talons en GM.

Parrain : Aucun.
Physique:


Rellinger a une apparence efféminée; en effet, il a des cheveux longs et clairs qui vont jusqu'à son cou.
Il porte un pull marron avec des motifs girafes, un short très court, une casquette avec des cornes, des boucles d'oreilles et (surtout) des talons ! Ses jambes ressemblent beaucoup à celles d'une femme.

Psychologie:
Rellinger a une personnalité flamboyante qui correspond parfaitement à son sens de la mode excentrique. Sûr de lui, il est confiant en ses capacités et est assez arrogant.
Il a tendance à s'exclamer dans toutes les situations et à avoir ses yeux écarquillés. Il fait également de grands gestes avec ses mains et est assez négligent quand il parle; en effet, même si c'est involontaire, il a l'habitude de dire tout ce qu'il sait aux gens comme des informations importantes qui auraient dû rester secrètes.



Biographie:


Il n'y a rien à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.
Admin
Maître Du Jeu.


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2014

Rellinger aux talons aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: Rellinger aux talons aiguilles.   Rellinger aux talons aiguilles. Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:19

J'te connaispas donc Haki arm et obs acceptée ainsi que t'as fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-oprpg.forumactif.org
 
Rellinger aux talons aiguilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Présentations.-
Sauter vers: