One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

-Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez - le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! Gol D. Roger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shôra, le pirate !! [2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old-.




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Shôra, le pirate !! [2] Empty
MessageSujet: Shôra, le pirate !! [2]   Shôra, le pirate !! [2] Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:07

Old-. ® Shôra


Pseudonyme :
Âge: 22 ans.
Sexe : Homme.
Race : Humain.

But : Devenir roi des pirate.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Jeûn Jeûn no mi. Permet de rageunir les gens de 12ans juste en les touchant.

Parrain : Aucun.
Physique:

Il et de taille assez moyenne (1,85). Il a des cheveux brin, torse nue et mignon. Il fait craquer les filles, il voudrai bien un jour devenir roi des pirate mes pour sa, il devra avoir un équipage et partir naviguer en mers !!!

Histoire : Dès tous petit, il étais orphelin et très pauvre.Il vivait dans la rue tous seul et se nourrisez des reste qu'il trouver dans les poubelles. Un jour il rencontra une personne qui lui menez en aide. Il lui nourrit, prenez soin de lui et il eu même un surnom : Le faucon. Puis un jour, il lui ordonna d'accomplir une mission : Devenir roi des pirates tous en lui passant un aliment très louche qui étais : LE FRUIT DU DEMON !! Depuis se jour il s'élança vers l'aventure pour devenir roi des pirates pour accomplir sa mission.




[ DESOLER SI J'AI MAL EXPLIQUER X'3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.
Admin
Maître Du Jeu.


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2014

Shôra, le pirate !! [2] Empty
MessageSujet: Re: Shôra, le pirate !! [2]   Shôra, le pirate !! [2] Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:16

Accepté. T'auras ton grade via shozuster
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-oprpg.forumactif.org
 
Shôra, le pirate !! [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shôra, le pirate !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Présentations.-
Sauter vers: