One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

-Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez - le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! Gol D. Roger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Silver - Death II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver486




Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014

Silver - Death II Empty
MessageSujet: Silver - Death II   Silver - Death II Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:59

Pseudonyme : SachaKetchum.
Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Races : Humain

Capacités voulu, ou fruit du démon :

Le Busoshoku no Haki (武装色の覇気, Busō-shoku no Haki), Haki, Couleur de l'Armement ou Fluide Combattif : Cette forme de Haki crée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon de type Logia paraissant invincible, ou autre, et de contrer les attaques. Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épées) ainsi que les coups. Il semblerait qu'un niveau supérieur de ce fluide existe, sous forme d'un noircissement d'une partie du corps de l'individu (Smoker, Vergo, Luffy, Burgess, Doflamingo,Sabo), voire un noircissement total du corps de l'utilisateur associé à une augmentation physique importante. Jusqu'à présent, seul le Vice-Amiral Vergo a démontré cette capacité.

Le Busoshoku no Haki est le seul moyen de contre-attaquer efficacement un ennemi qui a mangé un Fruit du Démon.  ”  

— Silvers Rayleigh

Usage :

Naturellement, cette "armure invisible" peut être utilisé comme arme. Il peut être utilisé pour augmenter la puissance de ses propres attaques. Toute attaque renforcée par ce type de Haki frappe immensément plus fort que sans lui. Les flèches imprégnées des Kujas, par exemple, sont capables de briser de la pierre facilement.

Ce type de Haki a également la possibilité de contourner les pouvoirs d'un utilisateur Fruit du Démon, de toucher le "vrai corps" des utilisateurs de Fruits notamment les Logia ou les Paramecia ne ressentant pas les coups comme Luffy. Cependant, contrairement au Granit Marin, il n'annule pas les pouvoirs du Fruit du Démon de l'utilisateur, ce qui leur permet de se défendre, et poursuivre le combat normalement.

Une forte concentration (ou revêtement) de ce Haki peut être utilisé pour durcir les parties de son corps, "noircissant" la zone voulue ce qui la rend dense. Bien que Luffy soit le premier a la montré, il a nommé cette technique Busoshoku : Koka (武装 色 硬化, Buso - shoku), Couleur de l'armement : Durcissement. Aucun autre utilisateur n'a nommé cette technique mis a part Luffy.

Le Busoshoku no Haki fonctionne indépendamment du Fruit du Démon de l'utilisateur, comme le montre Luffy quand il l'utilise pour améliorer son Gear Third sou l'eau. Ce type de Haki ne peut pas imprégner des attaques qui ne vienne pas de l'utilisateur lui même ou d'une arme qu'il détient. Cependant il peut imprégner les attaques a distance des utilisateurs de Fruit du Démon comme les rayon lasers de Kizaru ou les flammes de Marco.

Informations sur le Bososhoku no Haki :

Apparemment, Akainu a trouvé un moyen pour éviter les attaques imprégnées de Haki, comme il n'a pas été visiblement blessé après que Marco et Vista lui ait tranché le cou avec des attaques infusées de Haki. On ne sait pas comment il peut se protéger contre celles-ci, mais quand il a été attaqué par Barbe Blanche avec ce type de Haki, il ne pouvait pas se protéger et il saignait.

_________________________________________________________________________

Le Kenbunshoku no Haki (見聞色の覇気, Kenbun-shoku no Haki) ou Haki, Couleur de l'Observation ou Sensitif, permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence et leur localisation à tout moment.

“  Deux voix... Deux voix viennent de s'éteindre!  ”  

— Aisa

Points commun ou autres :

◾ Les habitants des Îles Célestes le nomment "Mantra".
◾ Ce Haki aurait visiblement deux utilités : Il sert à "lire" l'esprit de l'adversaire (comme le fait Ener) et à avoir une vision surdévellopé (Luffy lorsqu'il évite les gouttes d'Hody Jones puisqu'il les lancent au hasard et quand Sanji cherche le buste de Kinemon).
◾Une des six techniques du Rokushiki, connue des membres du CP9 sous le nom de Kami-e ressemble également au Kenbunshoku Haki. Elle repose également sur l'art de l'esquive mais elle ne permet ni la localisation des ennemis ni la prédiction des mouvements futurs de l'adversaire, seulement l'art d'esquiver par réflexe.


Futilités :

◾Luffy a montré des signes d'utilisation du Haki de l'Observation contre Mihawk pendant la grande guerre, quand il voit dans son esprit ses bras se faire couper.
◾Usopp a Dressrosa utilise le haki de l'observation car il repère les auras de Luffy, Law et Sugar ce qui lui permet de toucher Sugar a une longue distance.

_________________________________________________________________________

Rokushiki (六式, Six Pouvoirs) sont des aptitudes surhumaines spéciales qui sont la base d'une technique de combat avancée de corps-à-corps.

Technique des 6 pouvoirs ou Rokuogan (六王銃, Rokuōgan): Cette technique nous a été dévoilée lors du combat entre Lucci et Luffy. Elle consiste à envoyer un coup, d'abord bloqué dans son élan, afin d'infliger des dégâts à l'intérieur du corps adverse. L'énergie qui permet à l'utilisateur de maîtriser cette technique est sûrement obtenue après la maîtrise (presque) parfaite des 6 pouvoirs. On peut dire que les 6 pouvoirs sont une série d'épreuves consistant à mener à cette ultime technique. Cette technique est apparemment maîtrisée uniquement par Rob Lucci qui est considérée comme plus puissante que les six autres techniques du Rokushiki.

Technique des 6 pouvoirs ou Rokuogan (六王銃, Rokuōgan): Cette technique nous a été dévoilée lors du combat entre Lucci et Luffy. Elle consiste à envoyer un coup, d'abord bloqué dans son élan, afin d'infliger des dégâts à l'intérieur du corps adverse. L'énergie qui permet à l'utilisateur de maîtriser cette technique est sûrement obtenue après la maîtrise (presque) parfaite des 6 pouvoirs. On peut dire que les 6 pouvoirs sont une série d'épreuves consistant à mener à cette ultime technique. Cette technique est apparemment maîtrisée uniquement par Rob Lucci qui est considérée comme plus puissante que les six autres techniques du Rokushiki.

Pied Ouragan ou Rankyaku (嵐脚, Rankyaku): Le Rankyaku est une sorte de lame de vent, formé de différentes manières et envoyé sur l'ennemi pour le trancher. Souvent utilisé dans les mangas comme étant un kamaitachi, le vent coupant est une technique d'attaque à distance.

Variantes que mon personnages peut utilisé au Rankyaku :

Rankyaku "Hakurai" (嵐脚 "白雷") : Rankyaku de Kaku dans les airs, qui produit un flash lumineux aveuglant sa cible.

(Si possible)

Pas de Lune ou Geppo (月歩, Geppō) : Le Geppo est une technique de déplacement, permettant de "rebondir" en l'air et donc de donner plus de force à un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire (Geppo= Pas de Lune). Elle est très utile car elle est un moyen de ne pas tomber à l'eau, pour un utilisateur de Fruit du démon. Elle est d'ailleurs beaucoup utilisée par les assassins du CP9, car les plus forts de cette section du Gouvernement Mondial possèdent les pouvoirs d'un Fruit du Démon (Rob Lucci, Kaku, Kalifa, Jabura, Blueno)

(Vla pour mes capacités)

Equipement : Sabre basique.

Description physiques :

Cette-fois-ci, Silver a grandit en taille.

Il est devenu de plus en plus maigre, mais gardant sa musculature.

Il est à environ la taille de Sabo.

Il ne porte plus son Jolly Roger à son torse, puisque qu'il a quitter la piraterie.

Il possède une blessure tel celle de Fujitora a son œil droit, celui-ci étant toujours ouvert.

Description mental :

Cette-fois-ci, il écoute les plus grands que lui, de ces 22 ans.

Il est très protecteur envers ses amies, si un ami meurs, il tape une fucking crise.(cc luffy)

Il ne veut pas user des techniques de la marine, sauf les Rokushiki.

Il trouve que la Marine à un bon sens de la justice.

Mais malgré-ca, il les détestes.

Il n'aime pas qu'on l'appels "le blondinet" à part quand son frère, lui-dit.

Quand il a un adversaire à sa hauteur, il le complimente.

Par contre, a un adversaire plus faible.

Il ne le tuera pas, a par ci celui-ci a fait une grosse gaffe.

Biographie :

Après son combat contre l'Amiral Ryuusame...

Silver s'enfuit de l'Archipel de Sabaody...

Triste de sa défaite, il a quitter la piraterie en se lancant cher les Révolutionnaires.

Dialogue entre le chef et Silver :

Chef : - Et bien, tu veut rejoindre les Révolutionnaires...Ma réponse est non..

Silver : - Je ferais de mon mieux, je m'entraînerai ! Mais je vous en supplie, c'est pour protéger mes proches!!

Chef : - Bien, demain à l'aube ton entraînement débutera...

Fin du dialogue :

Il s'entraîna jour et nuit.

Pendant son entraînement, il a appris à maitriser ces 2 techniques principaux :

Le Rokushiki et l'Haki.

En route de Sabaody, son supérieur le nommant Commandant des Révolutionnaires.

Il se dirige en direction de Sabaody avec son bateau, fier de sa nouvelle patri..

__________________________________________________________________

Prime : A vous d'en décider.

Il démontre une grande capacités au Rokushiki vu qu'il faisait parti de la marine, durant sa jeunesse.

Capacités : Capa Vergo


Dernière édition par Silver486 le Lun 22 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.
Admin
Maître Du Jeu.


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2014

Silver - Death II Empty
MessageSujet: Re: Silver - Death II   Silver - Death II Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:16

Pourquoi tu cherche a ouvrir une encyclopedie ? Bref sinon tu m'expliquera t'as fiche , j'suis extenué.
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-oprpg.forumactif.org
Silver486




Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014

Silver - Death II Empty
MessageSujet: Re: Silver - Death II   Silver - Death II Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:26

Je cherche pas une encyclopedie, après cpas de ma faute si tu sait pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Silver486




Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014

Silver - Death II Empty
MessageSujet: Re: Silver - Death II   Silver - Death II Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:27

EN tous cas, tu ne lit pas d'après ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
EidosIsobu

EidosIsobu


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2014

Silver - Death II Empty
MessageSujet: Re: Silver - Death II   Silver - Death II Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:59

*Fiks Fort sacha respect pas les demandes de la fiche de pres* Sinon Sacha est Commandant Revo comme moi Revo avec Rokushiki,donc Refusé normalement 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Silver486




Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014

Silver - Death II Empty
MessageSujet: Re: Silver - Death II   Silver - Death II Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:34

Et no'p, moi je faisais parti de la marine dans ma jeunesse, tous s'explique :oo
Revenir en haut Aller en bas
Silver486




Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014

Silver - Death II Empty
MessageSujet: Re: Silver - Death II   Silver - Death II Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:37

contrairement à toi, tu n'as pas rokushiki si tu préciserais pas ça, mais copmme t's mon "élève" tu l'as normalement
Revenir en haut Aller en bas
Exca




Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dressrosa - Greenbit .

Silver - Death II Empty
MessageSujet: Re: Silver - Death II   Silver - Death II Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:43

Refusé Pour la bonne et simple raison , pourquoi cherches tu a faire un livre entier , édite et respecte le code , personne ne t'a demandé si usoop a le haki ou si le haki de luffy a touché mihawk édite et évite de C/C l'encyclopédie *donne un coupd'main a gold*
Revenir en haut Aller en bas
Silver486




Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014

Silver - Death II Empty
MessageSujet: Re: Silver - Death II   Silver - Death II Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:51

Tu n'est ni admin, ni que dalle, bref.

Ma fiche est déjà accepté de toute facon.( gold me la dit en mp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver - Death II Empty
MessageSujet: Re: Silver - Death II   Silver - Death II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver - Death II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver - Death
» Silver . D Hyotara
» L'Eventreur - Silver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Présentations.-
Sauter vers: