One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

-Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez - le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! Gol D. Roger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kaza D.fuji Le révolutionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephirx

Zephirx


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 25
Localisation : Nouveau monde

Kaza D.fuji Le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Kaza D.fuji Le révolutionnaire   Kaza D.fuji Le révolutionnaire Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:57

FUJI
                                                                               Pseudonyme
                                                                               Age:19 ans
                                                                               Sexe:Homme
                                                                               Race:Humain

                                                                               Groupe:Révolutionnaire
                           
                                                                               Fruit du démon:Bari bari No mi(Barrière)
                                                                               équipement:Haki Armement.
                                                                               
                                                                             Physique:
                           Fuji mesure 2m05,il a des cheuveux moyen de couleur noir;Il est très muscler,il a une chemise noir est des points rouge,un casque noir,Un pantalon noir, est biensure le manteau des révolutionnaires.

                                                                             Psychologie:
                          Fuji est quelqun de très gentil,Ils ne s'énervent jamais a cause de son fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaza D.fuji Le révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaza D.Fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Présentations.-
Sauter vers: