One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

-Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez - le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! Gol D. Roger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un homme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dooflamingo




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2014

Présentation d'un homme.  Empty
MessageSujet: Présentation d'un homme.    Présentation d'un homme.  Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:01

Nom & Prénom

Notama Vergo.

Je l'ai vu sur le badge dans l'entrée du RPG.
Une image de 200*300 pixels.
Présentation d'un homme.  W5me
Pseudonyme : Votre surnom s’il y a lieu.

Dooflamingo {Litt : L'homme au bambou}

Âge:

31 ans

Sexe :

Homme.

Race :

Humain.

Groupe : Chasseur de prime.

But :

Notama s'est fixer comme but d'être le plus crains dans le monde. Il n'a aucune pitier contre les pirates et les marins.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Vous ne pouvez pas posséder un fruit du démon ainsi qu'une capacité commune du style (Gomu Gomu no Mi et Hasshoken), mis à part le Haki ou le Rokushiki.

Bane Bane no mi . Capacité Vergo : Kami-e, Haki arm, Geppou, Soru.

Équipement : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.

- Bambou
- Costume fringuant (Costard, cravate...)
- Balles explosives (pour bambou)

Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Physique:

Notama est un homme de grande taille (entre 1 m 90 et 2 m 10). Il est très musclé et le devient encore plus lorsqu'il transforme son corp c'est-à-dire enduit d'haki arm. Parfois on peut retrouvé des objets collés sur ses joues, comme de la viande, ou des cuillères etc... Il a les cheveux très court, il porte des lunettes noirs, un costume gris avec cravate noir et jaune. Il porte une chemise bleu.

10 lignes minimum

Psychologie:

Notama est un homme très en colère lorsqu'on ne dit pas "Mr Vergo". Il ne tolère pas qu'on l'appelle simplement "Vergo". Notama aime beaucoup les hamburgers, c'est son repas favoris. Il déteste qu'on le provoque, et il est pas du genre à chercher la petite bête. Il se contente d'observer ses cibles pour mieux apprendre de leurs capacités. Il est du genre tête en l'air lorsqu'on essaye de l'attaquer.

10 lignes minimum

Biographie:

Natama est née dans un village sur East Blue. Son père était un grand marin et sa mère était mère au foyer. Lorsque le père de Natama est partit au Quartier Général de la Marine en raison de convocation pour combattre l'équipage de Gol D. Roger, son fils Natama avait alors 12 ans et joué aux marins avec ses amis dans son village. La nuit suivante, un équipage pirate connue sur East Blue décida alors de prendre le village donc. A peine quelques boulets de canon tiré, les toits des maisons étaient détruits ou alors en feu. La mère de Natama dit à son fils de fuir avec ses amis loin du village pour aller se réfugier dans la forêt, mais dans la grande foule prit de panique, Natama perdit sa mère et ne la reverra plus jamais. Elle serait resté avec des villageois courageux pour combattre les pirates. Elle fut finalement tué par l'équipage pirate. Le capitaine de l'équipage décida alors de garder le village comme QG. Plusieurs pirates étaient à ce moment là partit dans la forêt afin de trouver du bois pour reconstruire les maisons et se chauffer. Un groupe de pirate croisa 3 gamins dont l'un d'entre eux était Natama. Les pirates semblaient les poursuivre dans la forêt allumant des feux de détresses. Natama et les 2 autres entendirent les bruits de pas et de hurlement sadique venant d'un peu partout, quand soudain les 2 amis de Natama s'arrêtèrent en regardant le vide. Ils étaient pris au pièges, ils avaient deux solutions, sauter ou mourir. Ils sautèrent tous ensemble depuis la falaise jusqu'à l'eau, laissant les pirates rigolés comme des hommes cruels. Plus tard, Natama attérit comme par hasard au QG de la Marine avec ses amis et fut recueillis par la Marine et par le père de Natama. Ils ont commencés comme apprenti cuisinier, puis vers l'âge de 18 ans, ils ont commencés l'art du combat. On dit que pendant son entrainement sur une île, Natama aurait trouvé un fruit du démon...


10 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.
Admin
Maître Du Jeu.


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation d'un homme.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme.    Présentation d'un homme.  Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:03

Shozuster acceptera ta fiche ou refusera , tu auras l'grade via lui , j'dis pas acceptée car j'l'a flemme excuse - moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-oprpg.forumactif.org
 
Présentation d'un homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora - Takune [ L'homme Froid ]
» Présentation de Chen
» Présentation de Zetsuro
» Présentation Vergo II
» Post-it : Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Présentations.-
Sauter vers: