One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

-Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez - le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! Gol D. Roger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Zetsuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsuro




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2014

Présentation de Zetsuro Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsuro   Présentation de Zetsuro Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:23

Pseudonyme : Zetsuro.
Âge : 21 ans
Sexe : Homme
Races : Humain
Prime : Aucune

Description Physique: Métisse au yeux marron. 1m78 75 Kg. Corps assez tracé. Cheveux brun foncé.

Description Mental: Il ne ce complique pas la vie , si il peut se facilité un combat il le fera, il est très foufou sur les bords et quand il a une idée en tête elle est parfois absurde.

Description de son Katana: Kaziguro est un des 12 Sabre légendaire , c'est un trésor des profondeurs maritimes volé par Zetsuro a une vente aux en-chers à Alabasta.Kaziguro est un Katana de 1m60 t'es fin , il produit autant de foudre que son possesseur le veut , sur le sabre il y a des traits bleu tracer sur la lame le manche est noir. Mais il y a une particularité avec ce sabre, une fois que son possesseur le touche , les foudres ne peuvent s'enclencher que par le premier possesseur.

Zetsuro rêve de devenir l'escrimeur le plus puissant du monde et pour cela il sera prêt a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shozuke




Messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation de Zetsuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsuro   Présentation de Zetsuro Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:52

Refusée, ta fiche n'est pas convenable, de plus l'existence de Kaziguro n'est pas déterminer dans le mangas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zetsuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chen
» Présentation d'un homme.
» Présentation Vergo II
» Post-it : Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Présentations.-
Sauter vers: